vendredi 4 mars 2016

L'article machinisme de la semaine

Les outils de marque Evrard changent leurs couleurs, et choisissent le bleu face au noir. Les pulvérisateurs traînés "Meteor" se distinguent au premier coup d'œil, par une cuve entièrement bleue, d'une capacité de 3500 l, 4200 l, 5400 l ,et 6800 litres. Autre que la couleur bleu et noir, cette série offre de base la coupure de tançons automatique par GPS. La modulation et composée par des phares à LED, ou encore d'une rampe en aluminium d'une longueur allant de 27 à 32 mètres de large . Ces derniers bénéficient d'une extension de garantie de trois ans. Le constructeur inclut également le nouvel automatisme plus économique DUO - SPRAY qui sélectionne parmi deux buses celle qui s'avère la plus appropriée aux conditions de travail. Les plus exigeantes se trouveront dans un catalogue d'options l'Opti - Spray, qui lui travaille avec quatre buses. Evrard propose également une déclinaison performante incluant l'automatisme de la gestion de la hauteur de rampe et de la commande électrique  des vannes du poste de mis en œuvre.
 

                       Voici un des nouveaux appareils, de traitement de marque Evrard Meteor.
 
Il y a également des changements sur les automoteurs Alpha Evo, de pulvérisation à rampes arrière de chez Evrard avec le renplacement en option de son essieu classique, par un essieu à modèle à largeur variable. La variation de largeur est divisée en deux modules, coulissent à l'aide de vérins hydrauliques et autorise un largeur maximale de la voie d'un mètre. C'est opération d'écartement sur ces appareil se pilote simplement depuis un petit boîtier additionnel, en cabine. L'appareil possède également des pneumatiques de 300 à 520 millimètres de large, et une largeur maximale de 2.55 mètres indispensable pour la circulation sur route à 40 km/h. Dans les parcelles l'Alpha Evo gagne en polyvalence et se veut plus stable, notamment dans les champs dégradés, et avec un dévers.

 
 
 Sur cette photo on peut découvrir l'automoteur Alpha Evo, en plein fonctionnement. 
 
 
Et ici on peut observer l'écartement des roues, avec une variation maximale de la voie d'un mètre.
 
 

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