dimanche 26 juin 2016

Article machinisme de la semaine

Il faut se préparer pour la moisson 2016, pour cela John Deere peut vous conseiller. Pour cela John Deere possède une large gamme de moissonneuses-batteuses de divers séries, dont la série T de 2016. Les nouvelles moissonneuses-batteuses série T font gagner du temps au champ et sur route, mais également au moment de procéder à la maintenance et au nettoyage de celle - ci. Pour faciliter la tâche et accélérer, John Deere à gardé à d'esprit les responsabilités du conducteur au moment de concevoir ces moissonneuses-batteuses.
     -  Celle - ci ne possède pas de points de graissage quotidien
    -  Elle possède une échelle amovible pratique, un compresseur d'air à raccords en option, accès aisé au moteur, système de refroidissement, etc...
- Un nouveau compresseur d'air doté d'un réservoir de 60L et de trois raccords, tuyau de 10 cm et accessoires pour nettoyer la machine sans effort.
Les machines de la série T possèdent le système Auto Trac qui est un guidage automatique pour une précision excellente. Ce système de guidage automatique par satellite Auto Trac permet d'exploitez à chaque passage la pleine largeur de la plate forme de coupe de la machine. Cela permet alors d'utiliser les performances de la machine, même de nuit, en conditions poussiéreuses, sur terrains en dévers et après de longues heures de travail. Le guidage automatique permet alors de soulager le conducteur après de longueur de travail, et ainsi se concentrer pleinement sur les rendement offert par la parcelle de récolte. La machine présentes sur la parcelle peuvent se partager le système de lignes de guidage Auto Trac. En outre, ces lignes peuvent également être empruntées par l'opérateur de tracteur ou de la remorque à céréale de sorte que les équipements avancent parallèlement les uns, aux autres lors de la vidange de la moissonneuse batteuse.
La nouvelle série T offre une palette d'options qui aident à récolter les bénéfices des solutions de gestion agricole John Deere, à commencer par ces deux éléments fondamentaux : la console GreenStar 2630 et le récepteur StarFire 3000. John Deere offre dans sa version standard, l'écran CommandCenter GreenStar 3 présente sur une multitude de réglages possibles, le dispositif de réglage interactif ICA, les fonctionnalités de consignation du type de culture et du taux d'humidité Harvest Monitor, le contrôle de la vitesse d'alimentation Harvest Smart et les systèmes de guidage automatique AutoTrac et AutoTrac RowSense pour le maïs. John Deere dit qui est également possible d'y raccorder une caméra extérieure. Cette écran GreenStar 2630 est en couleur de 26 cm, et de contrôle tactile de opération. Sur cette image on peut apercevoir l'écran Green Star 2630 en haut à droite.
John Deere offre sur ses machines de la série T un moteur John Deere Power Tech qui équipent cette série T délivrent ainsi une puissance tout en restant économique en termes de consommation de gazole que de fluide additionnel. Celle - ci et conforme aux normes d'émissions Tiers 4. John Deere exprime alors que la puissance des moteurs des T560, T660 et T670 a été accrue de pas moins de 6% tandis que le modèle haute gamme de la série, T 670 développe jusqu'à 455 ch.
 
 
 
Ces moissonneuses-batteuses possèdent une boîte de vitesse électrique à 3 vitesses et le frein de stationnement électrique, changer de rapport devient un véritable jeu d'enfant. Les rapports sont associés à des boutons simples d'utilisation sur la console de l'accoudoir CommandARM. La largeur hors tout pour le transport sur route, avec chenilles comprises, n’est que de 3,50 m pour les modèles à 6 secoueurs et de 3,30 m pour les versions à 5 secoueurs. Le nouvel essieu arrière X-traction à 4 roues motrices est doté d'un blocage du différentiel et d'un système de contrôle de motricité (antipatinage). Il répartit le couple entre les essieux avant et arrière et le transfère vers celui affichant le plus de motricité.
Ces moissonneuses-batteuses possèdent un broyeur d'un régime de 3400tr/minute pour une excellente qualité de hachage et une dispersion homogène de la paille au sol. Celle - ci possède des contres-couteaux de réglage de la longueur de coupe, d'une batte striée pivotante pour un traitement plus agressif et un hachage plus fin, de 2 vitesses pour grandes céréales (maïs, etc.) en option, et en mode broyage ou andainage, répartition de la paille via l’éparpilleur de menues pailles et non le broyeur. Et John Deere exprime également que la nouvelle série T vous aide à gagner un temps précieux, y compris au moment de la vidange. Inégalée dans sa catégorie, sa trémie de 11 000 L peut être vidée à une vitesse impressionnante. Une série qui est prête pour la récolte 2016 dans toutes les conditions. John Deere toujours aussi à l'écoute de ces clients. Aller voir votre concessionnaire John Deere.