mercredi 16 décembre 2015

Le matériel agricole: une grande passion !

Ma deuxième passion c'est le matériel agricole et surtout les tracteurs de marque John Deere. J'aime bien travailler avec le matériel et surtout le conduire. J'aime aussi le grand matériel, le matériel polyvalent, le matériel performant. J'adore découvrir les nouvelles innovations des marques de matériel que je découvre principalement dans mon magasin préféré qui est "Matériel agricole" car cela me permet d'enrichir mon vocabulaire agricole mais est également de me procurer des connaissances plus approfondies sur les matériels. J'aime bien la marque de tracteur John Deere car pour moi se sont des tracteurs performants robustes et fiables. Je trouve que c'est une marque qui cherche toujours à se développer, en réalisent de nouvelles gammes de tracteurs en essayant de prendre en compte les remarques des clients.

Vidéo tracteur John Deere série 6r

Au cours de cette vidéo vous pourrez apercevoir les tracteurs John Deere de la série 6r utilisés dans divers travaux comme : l'épandage d'engrais le labour, les traitements sur les cultures, le fauchage, le déchaumage, le transport etc... Au cours de cette vidéo vous pourrez observer la puissance de traction de ce tracteur ainsi que sa rentabilité dans les parcelles lors des travaux.



Quel bel ensemble un tracteur John Deere 7r est une ensileuse John Deere 8000 et une remorque Jockin de 29 tonnes à 3 essieux directionnels.

 
Le John Deere 6150r utilisé pour l'épandage de fumier sur les cultures avec une épandeur Brochard de 24 tonnes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire